
« Je ne laisserai pas l'opinion des autres changer mes décisions. »
Harry Styles
Harry Styles
Cancun, 5h00 a.m
J'aidai Natalia à monter dans le taxi. Le chauffeur fit très mauvaise mine quand il vit la cheville de Natalia. Et il avait raison. Elle avait un aspect préoccupant. Peut-être était-elle fracturée? J'en savait rien moi, j'étais pas médecin!
Quinze minutes plus tard nous étions rendues à l'hôpital le plus proche. Enfin... c'est ça que j'ai déduit. Natalia avait vraiment besoin d'aide. On entra donc en urgences, mais quelle fut la surprise de trouver une très (quand je dis très c'est vraiment très!) grande foule dans l'hôpital. Les gens s'étaient mis d'accord pour tomber malade en même temps!
Natalia: Merde... ça va être l'enfer ici...
Moi: Oh shit ouais...
Natalia: Pourquoi on va pas à un hôtel pis on revient demain? Ou on va à un autre hôpital demain, je veux juste me repo...
Moi: Il n'est pas question demoiselle! On reste ici et on ne part pas tant qu'un médecin ne t'ai pas vu ce pied.
Natalia: Mais c'est pas si grave que ça je t'assure!
Moi: T'es malade ou quoi? T'es même pas capable de marcher!
Natalia: Bien sur que si! Regarde bien!
Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea à dures peines vers la porte de sortie. Elle avait plus de cerveau? Ou seulement elle était trop fatiguée pour se rendre compte qu'elle tenait debout par magie?
Moi: Mais attends tête de mule!
Natalia: Si je ne le fais pas moi même tu vas jamais me laisser sortir d'ici alors bye.
Moi: Bon ça va ça va, t'es pas obligée de faire ton obstinée là.
Natalia: Vient on va dormir.
Natalia: Mais c'est pas si grave que ça je t'assure!
Moi: T'es malade ou quoi? T'es même pas capable de marcher!
Natalia: Bien sur que si! Regarde bien!
Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea à dures peines vers la porte de sortie. Elle avait plus de cerveau? Ou seulement elle était trop fatiguée pour se rendre compte qu'elle tenait debout par magie?
Moi: Mais attends tête de mule!
Natalia: Si je ne le fais pas moi même tu vas jamais me laisser sortir d'ici alors bye.
Moi: Bon ça va ça va, t'es pas obligée de faire ton obstinée là.
Natalia: Vient on va dormir.
À l'hôtel, 6h 00 a.m
J'arrivai enfin sur un lit! Je m'évachai littéralement dessus et fermai les yeux. Quelle journée (ou plutôt nuit) de fous! Bon, pour l'instant ma cheville allait pas pire, Caroline ronflait déjà et mon iPhone vibra à côté de moi.
J'arrivai enfin sur un lit! Je m'évachai littéralement dessus et fermai les yeux. Quelle journée (ou plutôt nuit) de fous! Bon, pour l'instant ma cheville allait pas pire, Caroline ronflait déjà et mon iPhone vibra à côté de moi.
Dad's birthday!
Ah! c'est la fête à mon père aujourd'hui c'est vrai! Je l'appelai... mais il ne répondit pas. Bizarre. Oups! Ben je sais pourquoi il n'a pas répondu, il n'est pas levé à cette heure un samedi! Quelle sotte je suis. J'allais fermer les yeux quand j'ai vu la photo de Tom sur mon iPhone. Il est où lui? Je l'appelai. Il ne répondit pas non plus. Je l'appelai une deuxième fois et...
...: Allô?
Moi: Enfin tu réponds! Tom t'est où? Je me suis foulée la cheville et...
Tom: Bon là tu veux quoi toi encore?!
Moi: J'ai besoin de toi chéri, s'il...
Tom: Chéri? Tu rêves? Natalia, jusqu'à quand devrais-je te répéter qu'on ne forme plus un couple toi et moi. Tu es devenue un bébé, c'est rendu que tu ne peux pas vivre sans moi, c'est quoi ce bordel? Grandit un peu! Je n'ai pas besoin de gérer tes crises d'enfant gâtée. T'as un problème? Mûrit et arrange toi comme tu peux. Sinon, retourne chez tes parents. Je ne suis pas ton père, je ne suis pas supposé m'occuper de toi.Je ne fais plus partie de ta vie. Bye.
Il raccrocha. Je restai bouche bée... comment? pourquoi? Toutes ces questions tourbillonnaient dans ma tête, sans nécessairement trouver un réponse à toutes celles-ci. Je ne comprenais pas, tout allait si bien! Comment est-ce qu'il a pu? Non mais! Il m'invite à un voyage au Mexique et puis là il me laisse plantée comme un champignon?!?! Non mais il va m'entendre lui là!
Je le rappelai...
...mais personne ne décrocha
et encore...
...mais toujours personne n'était là
Prise d'un élan de rage, je lançai mon cellulaire de toutes mes forces par terre. Des larmes coulèrent sur mes joues toutes rouges. Ma cheville me faisait mal et ma tête tournait. Doucement, j'allai chercher mon iPhone. J'allumai l'écran qui était maintenant brisé, comme mon coeur. Je vit la photo de Tom en fond d'écran et, je réalisai que, sous cette plaque de verre meurtrie, sa photo me semblait étrangère. Comme toute notre relation depuis presque deux ans. Il me semblait à présent être perdue dans le temps, dans l'espace, dans ma propre vie. La chronologie des dernières années me semblait complètement effacée en un simple claquement de doigts.
Je réalisai que son visage me serai maintenant interdit. Ses lèvres me seraient refusées, et ce, pour toujours. Plus jamais je ne pourrai passer une nuit en sa compagnie, ni lui confier mes secrets, mes bonheurs et mes malheurs comme j'accoutumait le faire autrefois, quand on était heureux ensemble. Plus jamais je ne pourrai profiter de sa voix pour dormir. Plus jamais je ne pourrai sentir ses mains sur moi, non plus ses yeux dans les miens, et toutes les sensations qui venaient avec chaque action qu'il faisait. Plus jamais je ne pourrai sentir ce qu'il me faisait sentir...
Mais ce plus jamais se termina bien avant que je ne le pensais.

J'étais assis dans la cuisine, dégustant de délicieuses crêpes, quand Harry entra dans la salle, troublé.
Moi: Harry, ça va?
Harry: Ouin... est-ce que ça t'es déjà arrivé de sentir que la vie te donnait une autre chance pour réparer un erreur que tu as commise?
Moi: Euh... depuis quand t'es philosophique de même toi?!
Harry: Laisse faire... il te reste des crêpes?
Moi: Pas pour toi
Harry: Allez! J'ai faim moi aussi!
Moi: Hahaha! Oui oui, viens.
Il vint s'asseoir à côté de moi et on continua à manger jusqu'à ce que Liam entre dans la cuisine.
Liam: Les gars on a un party en notre "honneur" ce soir...
Harry: Est-ce qu'il va y avoir de filles?
Ah lala! Harry, le voilà! Il fallait s'y attendre...
Zayn entrant dans la cuisine: Qu'est-ce qu'un party sans filles? Rien! Bien sûr qu'il va y en avoir!
Harry: Parfait!
Liam: Bon, à 10 heures demain soir, à l'hôtel Cancun Palace
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que, grâce aux masques de ce fameux party, ils allaient faire quelques connaissances inattendues.
À l'hôtel, 2h45 p.m

Natalia dormait encore, ce qu'elle pouvait dormir longtemps celle-là! Je descendit au gym. Je n'avais pas bougé depuis quelque temps et ça me rendait folle!
En sortant de l'ascenseur, je me rendit compte qu'une foule de journalistes et de filles étaient collées à la fenêtre de l'hôtel... qu'est-ce qui se passait? Je me rendit en réception pour demander.
Moi: Monsieur, qu'est-ce qui se passe ici?
Monsieur: Les gens sont devenus fous puisque un boys band vient d'arriver à l'hôtel.
Moi: Puis-je savoir lequel?
Monsieur: Les One Direction
Moi: QUOI?
Monsieur: Dites-moi pas que vous allez leur sauter dessus? Vous êtes dans l'hôtel le plus réputé de Cancun, je vous prie de vous comporter s'il vous plait!
Moi: Ne vous inquiétez pas monsieur, pouvez-vous me donner la clé du gymnase?
Le réceptionniste me donna la clé et me dirigeait vers la salle d'entrainement.
Personne ne se promenait dans les corridors, de peur de déranger les stars qui se promenaient un peu partout dans l'hôtel. Pour qui ils prennent? Ils ne sont pas les maîtres de l'univers! J'entrai dans le gym. Yey! Personne était là! J'avais l'espace à moi toute seule!
Je commençai par m'étirer, puis j'embarquai sur le vélo statique. J'enfonçai mes écouteurs dans mes oreilles et me concentrai sur la mélodie. C'était Radioactive, ça m'aidait à maintenir mon allure, qui était maintenant quand même très élevée. Ma playlist avançait et je continuait à pédaler, défoulant mon énergie accumulée lors du vol. Soudain, la porte du gym s'ouvrit et un gars, grand, bouclé, arriva dans la salle. Merde! Pas lui! Je voulais pas qu'il me voit ici lui!
Je sautai subtilement (du moins je le pense) du vélo et marchai à vive allure vers les vestiaires des femmes. Ouf! Au moins il ne m'a pas vu! Mon coeur battait à tout rompre et je suais comme un cheval. Oh ouach!! Je prit ma douche et ça m'a fait un bien fou! Toute fraîche, toute sèche maintenant. Je m'habillai et ramassait mes affaires, quand, en ouvrant la porte, je tombai nez à nez avec ces bouclettes dorées. Merde! Merde! Merde!
Harry: Hey! Quelle coïncidence!
Moi: Tu me suis ou quoi?
Harry: Tu as changé ton numéro...
Moi: Demande-toi pas pourquoi
Harry: Ça fait combien de temps que tu ne fais pas un tour à Londres?
Eh oui... je suis née au Canada, et j'ai passé tout mon primaire à Montréal. Jusqu'à temps que mon père aille travailler à Londres. Alors toute la famille a déménagé, et, en commençant mon secondaire, j'ai connu Harry. Il était tellement timide au début, jusqu'à temps qu'il tombe amoureux de moi. Et moi de lui... une belle histoire, jusqu'à ce qu'une photo se glisse dans ma boîte aux lettres. Un verre de trop, un baiser sur d'autres lèvres, un autre corps trop collé à celui de mon chum: cette photo m'a mis dans tous mes états. J'ai pété un plomb, lui ai lancé au visage tout ce qu'il méritait et je suis partie. De la ville, du pays, de sa vie. Je suis retournée à Montréal finir mon secondaire et j'ai connu Natalia. Depuis, on est meilleures amies. Même si je n'ai toujours pas réussi à oublier ce qui s'est passé avec Harry. Maintenant, je ne peux pas croire qu'il est devenu aussi célèbre, aussi aimé par des millions de filles, quand elles ne savent pas combien de mal il a fait à mon coeur.
Harry: Alors...?!
Moi: Je sais pas, et on s'en fou de toute façon.
J'essayai de sortir des vestiaires mais il me bloqua le passage.
Harry: Tu te fous de moi? Je te suis indifférent?
Moi: Crois-moi tu me fais plus d'effet que ce que tu penses...
Oups! Merde! J'ai dit ce qu'il ne fallait pas...
Harry: Oh tiens tiens! Tu m'aimes encore?
Moi: C'est pas ça que je voulais dire connard. Je voulais dire que tu m'enrages solide.
Harry: Tu sais que tu es magnifique quand tu es fâchée? Dommage que les autres personnes t'aient mis contre moi en te montrant cette photo...
Moi: Les autres personnes ont bien fait, grâce à eux j'ai pu savoir la vérité et faire mon choix.
Harry: Si j'étais toi, je ne laisserais pas les opinions des autres changer mes décisions
Moi: Te mêle pas de ma vie et laisse moi sortir d'ici avant que je pète une coche!
Harry: Pardon? Madame est impolie...
Moi: LAISSE MOI!
Je lui donnai un coup à l'estomac et m'enfuie en courant. Je rendit la clé à la réception et me précipitai dans l'ascenseur. Mais quelle fut ma surprise que je fonçait sur nul autre que Liam Payne.
Moi: Mais vous me poursuivez ou quoi?
Liam: Hein? Caroline? Tu fais quoi ici?
Moi: Je suis logée à cet hôtel, j'ai bien le droit d'être ici! Et vous?
Liam: On vient profiter des luxes du meilleur hôtel de Cancun et puis...
Moi: Oh tu sais quoi? Tu ferais mieux d'aller voir Harry qui doit être accroupi encore au gym. J'ai autre chose à faire que de parler à des retardés.
Puis je sortit de l'ascenseur et me précipitai dans les marches. J'arrivai dans ma chambre et me calmai un peu. Définitivement Harry était loin d'être oublié! Pourquoi je me mettais dans un tel état quand je le voyais? Je n'en avait aucune idée!

Caroline entra dans la chambre tout essoufflée, les cheveux ébouriffés et les joues rouges. Mon dieu! Elle s'était donnée à fond au gym elle!
Moi: Mon dieu! Ça va?
Caroline: Oui oui...
Oh non! Quand elle répondait deux fois ça n'allait pas bien!
Moi: Allez raconte!
Caroline: non! Tu faisais quoi avant que j'arrive?
Moi: Je regardais l'agglutination (clin d'oeil à sophie) de personnes dehors! Tu sais tu ce qu'il se passe?
Caroline: Ouais... il se passe que les One Direction sont à l'hôtel.
Moi: Hein!? Sérieux?! Ils font quoi ici?
Caroline en imitant Liam: On vient profiter des luxes du meilleur hôtel de Cancun. Bof je suis tombée sur Harry Styles et puis...
Moi: C'est lui encore qui te met dans cet état là?
Caroline: Ben... Je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait Nat. Je veux dire... il m'a trompée, juste au meilleur moment de notre relation. Peut-être que ça n'allait pas si bien finalement...
Moi: Arg! Tu sais quoi? J'en ai marre! Ça fait plus de deux ans que tu répètes la même chose, là, il est temps de passer à autre chose. Tu sais quoi? On va aller au party de demain soir ok? Pour te changer les idées, parce que là, t'es en train de perdre des boulons.
Caroline: Bon alors... t'es sûre que c'est une bonne idée?
Moi: Ben oui! Et puis tu sais quoi? On a besoin de quoi pour un party?
Caroline: Une rooobe!
Moi: On va magasiner!!!!
Et on partît magasiner dans les meilleures boutiques de Cancun. Sauf que, on ne savait pas qu'en choisissant les robes les plus belles et attrayantes, on allait provoquer les gars qu'on voulait éviter.
Prochainement...

On s'assit un moment, on était morts! Danser la soirée entière s'avérait épuisant. Puis, Zayn resta pétrifié. Je suivi son regard, et me rendit compte. Cette jolie demoiselle était maintenant tenue de supporter Zayn pour le restant de la soirée, car il ne la lâchera plus.
_______________________________________________________________________________________________
Bonjour!
Je suis VRAIMENT désolée! J'ai commencé les cours et puis voilà, je n'ai plus de temps pour moi :( Mais, j'ai décidé que je voulais continuer à faire ce que j'aime: écrire. Alors voilà un chapitre de plus, j'espère qu'il vous plaira et si vous ne vous souvenez pas des autres chapitres, ils sont en haut :)
merci!!
Bisous -xxx-
Nicolle